Frais de port et délai de livraison


Le délai de livraison est une indication du transporteur. Il est possible que ce délai ne puisse être respecté en raison de différents facteurs indépendants de notre volonté.

Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables pour les dommages occasionnés par le transporteur.

Nous mettons à disposition, sur votre compte client, un numéro de tracking vous permettant de suivre votre commande après l'expédition de notre entrepôt.

Il est disponible dans : Compte => Mon Compte => Historique et détails de mes commandes => Voir la commande

En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez automatiquement redirigé vers l'outil vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis.

Pour plus d'informations sur les frais de port et délais de livraison, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée.

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Quelle est la différence entre délai d’expédition et délai de livraison ?

Le délai d’expédition est le temps nécessaire à la préparation de votre commande, entre le moment où vous la validez et le moment où cette dernière est remise au transporteur.

Nous expédions toutes les commandes passées avant 12h, du lundi au vendredi (hors samedi, dimanche et jours fériés en France), sous réserve des stocks disponibles.

Les commandes passées à partir du vendredi 12h ne pourront être expédiées que le lundi suivant.

Le délai de livraison est une indication du transporteur. Il est possible que ce délai ne puisse être respecté en raison de différents facteurs indépendants de notre volonté.

Vous pouvez vous référez à notre page dédiée en cliquant ici


Adresse de livraison différente de celle de facturation

Il est possible de paramétrer dans votre compte client plusieurs adresses, cependant veillez à bien vérifier lors de la validation de votre panier de sélectionner l’adresse de livraison souhaitée.

Il est possible d’ajouter/modifier les adresses dans : Compte => Mon Compte => Mes paramètres de compte => Mes adresses => Mettre à jour et/ou Ajouter une nouvelle adresse 


Commande d’un produit hors catalogue comment faire ?

Chez E-Garette la satisfaction de nos clients est essentielle.

Contactez notre service client en précisant la désignation complète et précise du produit que vous recherchez, n’oubliez pas de préciser le taux de nicotine et une quantité également ! Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.


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