Indication de la mauvaise référence lors du paiement


Vous avez passé une commande en mode de règlement paiement par virement bancaire et vous avez renseigné en référence la suite de lettres et non le numéro de commande, ne vous en faites pas !

Notre service comptabilité se chargera de faire correspondre votre versement avec la commande passée, lors de votre prochaine commande pensez à indiquer le numéro de commande pour plus de facilité.

FAQs From Same Category

Le paiement par carte bancaire

Il s’agit du mode de paiement que nous conseillons en priorité : instantané, sécurisé et facile d’utilisation.

Pour assurer l’ensemble de ces éléments, nous passons par le système Systempay paiement sécurisé par la Banque Populaire.

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison sécurisée avec le serveur de paiement de la Banque Populaire et par conséquent E-Garette n’a pas accès à vos informations bancaires comme par exemple le numéro de votre carte. Ces informations ne sont pas non plus stockées sur nos serveurs.


Ajouté au panier !
Quantité
Continuer mes achats