Comment choisir son e-liquide ?
Comment choisir sa cigarette électronique ?
Nous expédions toutes les commandes passées avant 12h, du lundi au vendredi (hors samedi, dimanche et jours fériés en France), sous réserve des stocks disponibles.
Les commandes passées à partir du vendredi 12h ne pourront être expédiées que le lundi suivant.
*Autre : Albanie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Irlande, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie.
**Frais de port offerts pour toute commande dont le montant final sera supérieur au seuil fixé (hors réductions).
Nous mettons à disposition, sur votre compte client, un numéro de tracking vous permettant de suivre votre commande après l'expédition de notre entrepôt.
Il est disponible dans : Compte => Mon Compte => Historique et détails de mes commandes => Voir la commande
En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez automatiquement redirigé vers l'outil vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis.
Le délai de livraison est une indication du transporteur. Il est possible que ce délai ne puisse être respecté en raison de différents facteurs indépendants de notre volonté.
Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables pour les dommages occasionnés par le transporteur.
Malheureusement nous ne sommes pas autorisés à livrer en Belgique.
Nous connaissons une solution qui permet d'obtenir une adresse postale Française : https://www.easy-delivery.com/fr/
Cependant nous ne saurions être tenus responsable du colis dès lors qu'il est arrivé à sa destination.
Je suis majeur(e)