Comment choisir son e-liquide ?
Comment choisir sa cigarette électronique ?
Votre commande indique encore le statut “ en attente de virement bancaire “ pour le moment. Il peut parfois se passer quelques jours avant que votre paiement ne soit crédité sur notre compte bancaire. Pour plus de rapidité, favorisez les virements instantanés.
Une fois votre paiement confirmé, un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à jour du statut de votre commande.
Le paiement de votre commande a bien été accepté, votre commande sera préparée et expédiée dans la journée si le paiement nous est parvenu avant 12h.
Nos produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Afin d’être prévenu concernant le réapprovisionnement d’un produit, vous pouvez cliquer directement dans la fiche produit voulu sur l’onglet “Me prévenir”. Vous serez averti par mail dès que le produit souhaité est à nouveau disponible en stock.
La disponibilité des produits est indiquée lors de la sélection des produits, sous réserve d’éventuelles erreurs de synchronisation du système informatique. En tout état de cause, la disponibilité des produits sera définitivement validée lors de la confirmation d’expédition de la commande qui vous sera adressée par courrier électronique.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de la commande, E-Garette vous informera par mail pour vous proposer une alternative favorable.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, le délai d’expédition pourra alors être retardé.
Votre commande préparée avec le plus grand soin a été remise au transporteur.
Nous mettons à disposition, sur votre compte client, un numéro de tracking vous permettant de suivre votre commande après l'expédition de notre entrepôt.
Il est disponible dans : Compte => Mon Compte => Historique et détails de mes commandes => Voir la commande
En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez automatiquement redirigé vers l'outil vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis.
Votre commande est livrée ! Profitez de vos achats et bonne vape !
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur Avis Vérifiés !
Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.;
Si votre commande a été passée et que vous vous rendez compte d’une erreur sur un produit : pas de panique !
Si tel est votre cas, nous vous invitons à contacter notre service client en nous détaillant le plus possible la modification à effectuer.
La modification d’une commande ne peut se faire sur une commande expédiée et le paiement de la différence vous sera quant à lui demandé si la modification concerne un produit plus cher que celui payé.
Je suis majeur